english
 
  gauche
droite
 
  LE REALISATEUR    
  photo

Cyrille DREVON
Naviguant entre l'animation et la prise de vue réelle, cet auteur réalisateur à l'imagination débordante se forge un univers bien à lui au fil de ses réalisations telles Le Marionnettiste ou Le Marchand de Sable, de nombreuses fois primées en festival (Prix Arte, Prix du Public, Prix de la Première Oeuvre, Prix du Jury...) Si la technique employée est souvent différente, la recherche esthétique et l'humour burlesque sont toujours présents. Pour CTIЙ! il s'est entouré d'une équipe professionnelle et d'un casting de choix !
Visitez son site : www.cyrilledrevon.com

 
       
  LES COMEDIENS    
  photo
Pierre LEFEBVRE
Comédien, metteur en scène, cet "Homme de Théâtre" à été remarqué tant dans le répertoire classique (de Molière à Feydeau) que contemporain (Beckett, Ionesco, Montherlant....) ainsi que dans les créations de nouveaux auteurs. Il participe à de nombreux tournages, pour le cinéma (Un Long Dimanche de Fiançailles, Embouteillages, Le Destin de Juliette…) ou pour la télévision (La Reine blanche, Mazarin, La Vengeance du balafré, Le Passeur d’âmes…). Sa voix est également utilisée pour de nombreuses synchros ainsi que pour des publicités. Après le rôle inquiétant du Marionnettiste en 2003, c'est la deuxième fois qu'il tourne avec Cyrille Drevon.
 
   
 
 

photo

Gaëlle JEANTET
Après des années au service du théâtre dit contemporain, elle participe à la création du Théâtre Le Colombier à Bagnolet, abordant des auteurs tels que Novarina, Koltès, Fassbinder, Handke, ou plus classique avec Shakespeare, Racine ou Molière. En 2008 elle se dirige vers le monde de l'image en participant à plusieurs courts et longs métrages. Elle donne ainsi la réplique à Gerard Depardieu et Benoît Poelvoorde dans
L'autre Dumas de Safy Nebbou et sera prochainement à l'affiche auprès de Mélanie Thierry dans Le sens de nos peines de Stéphane Cazes ou encore une fois auprès de Gérard Depardieu dans le prochain Astérix & Obélix : Au service de sa Majesté de Laurent Tirard.